EspaceFouletot - EspaceFouletot | Parcours acrobatique et détente

Cabanes dans les arbres

Découvrez le charme de la nuitée dans les arbres en étant confortablement hébergé dans nos cabanes installées en hauteur.

en savoir plus

Espace de loisirs

L'espace Fouletot se trouve au centre d'un espace de loisirs avec un parcours de santé, une piste VTT et un coin détente où vous pourrez pic-niquer et vous reposer entre deux activités.

Filet funambule

Notre parcours Filet Funambule permet une découverte à la fois ludique et sportive des parcours acrobatiques. Sensations fortes à partager en famille ou entre amis.

en savoir plus

L'endroit idéal pour bouger
et se reposer en toute tranquillité !

Situé dans les bois de Mont sous Vaudrey, à proximité de l'étang de la fontaine rouge, l'espace Fouletot est un lieu de loisirs dans les arbres. Ouvert toute l'année

• Avec un ensemble de 4 cabanes dans les arbres, et une bulle sur plateforme dans les arbres pour passer la nuit.
  • Et une piste acrobatique est composée d'un filet funambule, d'un labyrinthe 3D et de deux toboggans. Le parcours est accessibles aux petits et aux grands à partir de 5 ans ou 1,10 mètres. Ouvert Juillet Aout 14h à 18h

Les installations se trouvent au milieu d'une clairière ombragée, au bord d'un étang, avec des tables de pique nique. Un lieu très agréable pour passer des après-midi en famille.
Sur place : barbecue, parking ombragé, parcours sportif, circuit VTT, pêche à la ligne (voir règlement et carte à régler sur place), promenade en forêt.

DERNIERE MINUTE
Une mini tornade le 15/06 a coupé des grosses branches et endommagé la piste acrobranche qui restera fermée le temps de la réfection.

écureuil entrée
Héron entrée
cabane

héron
bulle
refuge

Accès

L'espace Fouletot est accessible par la N5.

En venant de Dole : au rond point de Bans, prendre direction Poligny, puis à 500 mètres, tourner à droite au panneau "parcours VTT".

En venant de Poligny : suivre la direction de Dole, en arrivant sur Mont sous Vaudrey, tourner à gauche au panneau "parcours VTT".

En venant de Mouchard, Salins-les-bains ou Arbois : suivre la direction de Dole, au rond point de Bans, prendre direction Poligny, puis à 500 mètres, tourner à droite au panneau "parcours VTT".

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci utilise des cookies pour ses besoins en statistique. Infos - OK